Updates de Janvier 2018 !

14-01-2018 à 10:35:14
Bienvenue sur Arsaniann WORLD

Version 0.1.4 - du 13/01/2018



Bonjour à tous ! Le retour du jeu, enfin ! Après 3 petits mois, nous avons enfin fini par corriger les problèmes de connexion au serveur, cette fois, nous pensons bien que c'est la bonne ! ET pour en être sûrs, nous avons besoin de vous !


+ Correction des problèmes de connexion au serveur.

== GAMEPLAY ==

CLASSE ACOLYTE

+ Suppression du temps de recharge du skill !

== ITEMS ==

+ Ajout du ticket Azria au prix de 261 000 Tojis à Marche, Martin et Heaven !
+ Ajout des parchemins de maîtrise S! (Voir le maire de Flarine pour faire la quête correspondante)

==QUETES==

Quête niveau 60, renouvelable, "Flarine en détresse". Celle-ci permet d'obtenir des parchemins de maîtrise S.
Quête niveau 55 à Darkon 2 "Âmes en peine"

==MAP==

+ Déplacement du PNJ "Lui" pour une meilleure visibilité par les p'tits nouveaux !


+ Ainsi que des correctifs mineurs.

Bon jeu à tous!
17-01-2018 à 13:43:45
#Mise à jour du 17/01/2018

==QUETES==

+ Une nouvelle quête disponible à Darkon 1 ! (Total de 147 quêtes !)
18-01-2018 à 22:57:54
#Mise à jour du 18/01/2018

==QUETES==

+ Correction de problèmes de position pour la quête "Une troupe originale"
+ Correction du bug de drop du "Coeur du Musclor" dans la quête "Un défi".

==ITEMS==

+ Correction d'une description erronnée. La potion de célérité dure maintenant bien 60 minutes.
19-01-2018 à 15:45:35
#Mise à jour du 19/01

==ITEMS==

+Ajout du parchemin de Coordination.
22-01-2018 à 13:49:01
#Mise à jour du 22/01

==ITEMS==

+ Ajout du Parchemin de hurlement (30 jours) disponible à Flarine (à côté de l'intendante) gratuit !

+ Ajout du Parchemin de combos disponible à 135 000 Tojis au Bazar.
23-01-2018 à 10:30:43
#Mise à jour du 23/01

==PNJ==

+ Pierro fait son apparition à Flarine ! Qu'est-ce qu'il nous veut ?

==ITEMS==

+ Le parchemin de combos dure désormais 30 minutes contre 10 minutes. Toujours au même tarif !
+ Ajout de la carte F disponible dans le monde entier !
+ Ajout de la carte O disponible dans le monde entier !
+ Ajout de la carte R disponible dans le monde entier !
+ Ajout de la carte U disponible dans le monde entier !
+ Ajout de la carte N disponible dans le monde entier !
+ Ajout de la carte L disponible dans le monde entier !
+ Ajout de la carte Y disponible dans le monde entier !
+ Une nouvelle nourriture est en vente au prix de 336 Tojis.

==DROPS==

+ Les drops ont été refaits sur les géants de Darkon concernant les armes du Gardien et Historique.

==Fixes==

+ Fixe de l'apparition des Catsy.
+ Bugs mineurs.
25-01-2018 à 13:50:10
#Mise à jour du 25/01

==QUETES==

+ 19 nouvelles quêtes sont disponibles en jeu à partir du niveau 65! (Les lieux pour trouver les PNJ sont fourbes ! Il faut les chercher ! (Pensez à entrer dans le donjon!) Je tiens également à préciser que les quêtes sont difficiles et particulièrement longues mais valent le coup pour gagner de l'expérience / Objets / Tojis.

== MAP ==

+ La mine de Dekane est disponible en jeu ! (Pas besoin d'être groupé pour rentrer.) C'est un lieu dédié aux quêtes !

== ITEMS ==

Le sac d'inventaire est disponible au prix de 3 points de vote sur le site web !

== SYSTEMES ==

+ Vous pouvez désormais voter sur le site web ! 1 vote/site = 1 point !

== Nouvelles armes ==

+ Des nouvelles armes sont disponibles ! (Grâce aux quêtes ajoutées dans cette mise à jour.)

== BIJOUX ==

+ Une parure a été ajouté en jeu ! (Grâce aux quêtes ajoutées dans cette mise à jour.)

== OBJETS ==

+ Les potions de FP / MP peuvent désormais être empilées par 999 au lieu de 99 !
+ La nourriture peut désormais être empilée par 999 au lieu de 99 !

== Monstres ==

+ Clockworks !

- Caractéristiques du Clockworks -

Level: 80
HP: 62 582 890
MP: 0
Attaque: 2 800 - 3 000
Defense: 135
Defense Magique: 160
Dex: 170
Int: 145
Element: Aucun
Prévention: Non
Expérience: 5 000 000 (correspond à 50% d'exp au niveau 60.)


- Compétences -

Attaque au sol: Attaque normale du CW grâce a ses pattes infligeant dans la moyenne des 2000 HP en mode normal et 4000 HP en rage

Attaque Canon: Attaque AoE faible portée infligeant dans la moyenne des 2000 HP en mode normal et 4000 HP en rage.

Attaque Hache:Attaque AoE faible portée infligeant dans la moyenne des 3000 HP en mode normal et 5000 HP en mode rage.

Attaque Laser: Attaque AoE longue portée rapide infligeant dans la moyenne 3000 HP/millisecondes. Plus vous êtes exposé au laser, plus vous subirez de dégâts. L'attaque pouvant tuer sur le coup un joueur dans la majorité des cas.

Attente: Action du CW qui consiste a ne pas occasionner d'attaque (souvent après une attaque laser ou vers la fin de ses HP). Cela permet un gain de temps pour les soins des joueurs.


- Statut/modes -

Il existe deux modes de statut pour le CW:

Mode normal: dans ce mode, les attaque du CW sont normal dans la moyenne des 2000 HP par attaque ou plus selon l'action qu'il effectue, se soigner n'est pas une réelle difficulté.

Mode rage: dans ce mode, les attaques du CW sont doublés dans la moyenne des 4000 HP par attaque ou plus selon l'action qu'il effectue, se soigner peut être difficile tout en combattant, ayez des pilules en cas de panne de nourritures normales. Utiliser uniquement les pilules quand vous n'êtes pas certain de vous soigner a temps pour sa prochaine attaque.

Le mode rage s'active quand la barre rouge au niveau de ses HP est en recul par rapport au C du nom "Clockworks".

- Faiblesses -

- Le CW ne prend pas en compte votre défense rate au delà du level 80
- Le CW peut-être empoisonné, perdre des HP par des brûlures ou perte de sang.


- Les objets que vous pouvez droper sont les suivants:

- Salades (Soigne de 860 HP) - Drop rate moyen
- Gâteau glacé (Soigne de 680 HP) - Drop rate moyen
- Partie de set 75 - Drop rate très faible
- Vigor+9 (STR+10) - Drop rate très fort
- Vigor+15 (STR+21) - Drop rate très faible
- Demol+12 (Attaque Rate+105) - Drop rate très fort
- Demol+15 (Attaque Rate+170) - Drop rate très faible
- Arek+9 (DEX+10) - Drop rate très faible
- Arek+15 (DEX+21) - Drop rate très faible
- Intel+9 (INT+10) - Drop rate très faible
- Intel+15 (INT+21) - Drop rate très faible
- Casque Shaentra/Shamutra (Casque mercenaire) - Drop rate normal
- Armure Shaenta/Shamutra (Armure mercenaire) - Drop rate normal
- Gants Shaentra/Shamutra (Gants mercenaire) - Drop rate faible
- Bottes Shaentra/Shamutra (Bottes mercenaire) - Drop rate faible
- Casque Forgiel/Seidel (Casque magicien) - Drop rate normal
- Armure Forgiel/Seidel (Armure magicien) - Drop rate normal
- Gants Forgiel/Seidel (Gants magicien) - Drop rate faible
- Bottes Forgiel/Seidel (Bottes magicien) - Drop rate faible
- Casque Rorend/Rorent (Casque acrobate) - Drop rate normal
- Armure Rorend/Rorent (Armure acrobate) - Drop rate normal
- Gants Rorend/Rorent (Gants acrobate) - Drop rate faible
- Bottes Rorend/Rorent (Bottes acrobate) - Drop rate faible
- Casque Yakadain/Yashadain (Casque acolyte) - Drop rate normal
- Armure Yakadain/Yashadain (Armure acolyte) - Drop rate normal
- Gants Yakadain/Yashadain (Gants acolyte) - Drop rate faible
- Bottes Yakadain/Yashadain (Bottes acolyte) - Drop rate faible
- Bouclier Catepo (Lv Requis: 113) - Drop rate normal
- Speedo+1 (Blocage+3%) - Drop rate très faible
- Speedo+2 (Blocage+6%) - Drop rate très faible
- Speedo+3 (Blocage+10%) - Drop rate très faible
- Boucle Plug+10 (Defense+104) - Drop rate très faible
- Boucle Plug+14 (Defense+150) - Drop rate très faible
- Boucle Plug+17 (Défense+213) - Drop rate très faible
- Epee Detra (Épée mercenaire) - Drop rate faible
- Hache Teytra (Hache mercenaire) - Drop rate faible
- Sceptre Yashadain (Sceptre acolyte) - Drop rate normal
- Poing Yakadain (Poing acolyte) - Drop rate faible
- Baguette Clrael (Baguette magicien) - Drop rate normal
- Baton Shamerel (Bâton magicien) - Drop rate normal



Notez qu'il faut posseder une guilde qui n'a pas déjà CW et que le maître de guilde doit avoir fait la quête qui se prend au maire de darkon. Par ailleurs, si une autre guilde est déjà présente dans la cage, il vous sera impossible d'y entrer jusqu'à ce que l'autre guilde finisse l'affrontement en cours.

Une fois dans la cage, la limite de temps imparti pour l'affrontement est de 1 heure. Une fois le combat fini, vous pouvez quitter la cage en vous déconnectant/reconnectant, en parlant au NPC ou en vous téléportant avec un Elytre.

Si vous êtes amené a attendre votre tour d'entrée, vérifiez votre écran de jeu. Si une phrase du genre "XX a dissous la guilde XX" est marqué en rouge, cela indique généralement qu'une guilde farming a fini le CW, cela ne s'applique pas aux guildes qui ne farment pas et qui ne se dissout pas. Vérifier aussi l'heure a laquelle la guilde est entrée si vous en avez l'occasion, après 1H vous pourrez reparler au NPC et entrer.



+ Des conseils ?

En Guilde:

Une fois dans la salle, il est primordial pour la majorité des joueurs de se glisser en dessous du CW afin de ne pas subir son attaque laser. Il est tout a fait possible pour les joueurs qui n'ont pas les pré-requis niveau HP et qui ne peuvent pas très bien tanker la bête d'attaquer a distance. Dans ce cas-la, il faudra faire attention à son attaque laser, attaque canon et attaque hache qui peuvent atteindre les joueurs qui ne sont pas en dessous du CW. Le Laser peut être évité facilement en ayant toujours un œil sur la tête du CW afin de détecter une lumière rouge (Temps de cast avant l'envoi du laser). Les attaques canon et haches sont assez difficiles a éviter, il vous faudra donc les encaisser. En ayant des joueurs en dessous du CW et en dehors, cela divise son choix d'attaque de 50%. Il fera donc des attaques au sol pour les joueurs se trouvant en dessous ou près de ses pattes ou des attaques longues distances 50% de fois moins.
Il est possible de subir le laser même en dessous si vous n'êtes pas proche du milieu (A la zone d'ombre) restez donc quand même vigilant.



Bon courage à tous et bon jeu sur Arsaniann !