Suggestion Pang

09-03-2018 à 22:54:59
Bonjour a tous ,

Je pose quelques petites idées a vous de voir si vous avez deja pensé a autre chose
Le but premier etant de faire passer le temps au joueur et eviter la routine de la ''Pex''.

1/Je pensais faire une sorte de quete nous menant dans la mine de mas tuer Serus Uriel . Celle ci pourrait donc nous aider a drop (exemple) une parrure pour debutant
Parrure simple sans possibilité d'upgrade et donnant un bonus simple une fois mise en entiere 5/5
Avec des bonus comme par exemple All stat +5 , deplacement 5% , defense+200, attaque +200
Ceci est un exemple de bonus , on pourrait la up un peu plus pour que ce soit ''limite'' une etape tres importante pour le nouveau venu . (Je suis lvl 87 meme a mon niveau elle pourrait bien m'aider)

Taux de drop defini par vous meme mais pas trop dur pour ne pas rester 15 jour lvl 30 (1 item par instance ?!?)
Pas de cd (a voir) et accessible du niv 25-35


2/ On pourrait aussi reprendre la grotte de saint city , tuer Ivillis Leane pour arriver a drop les set niveau 45 puisse que nous gagnons deja le set de niveau 30 . Ce set est incontournable pour un Jester que pour un Ranger , tres utile pour un Pretre support ainsi qu'un futur Moine Asal , pour un Assassin il est aussi utile meme si le set niv 60 serais meilleur (Hp 5% en plus par rapport au set lvl 45) pour chevalier utile pour 1v1 et deja un bon debut pour aller Aoe . Et pour les magiciens c'est aussi le plus utile jusqu'au niveau 105
Drop un set lvl 45 sur un boss lvl 70 ?!?
Jester set 45 ou alors attendre set 90
Ranger set 45 ou attendre set 105
Assassin set 45 ou attendre set 90
Chevalier 1v1 set 45 ou attendre set 75
Chevalier Aoe set 45(60 meilleur dommage :s) ou attendre set 105
Sorcier set 45 ou attendre set 90 minimum
Elementaliste set 45 ou attendre set 75
Pretre support set 45 ou attendre 105
Moine asal set 45 (pour pretre aoe et moine 1v1 ou aoe les set convenable sont plus haut lvl)
Dans tout les cas ce passage est presque obligatoire pour chaque classe et pour pouvoir attaquer une bonne exp

Taux de drop defini par vous (2-4 item par instance ?!?)
Pas de cd (a voir) accessible du niv 50-70


3/On peut continuer donc avec la mine de dekane , rajouter un boss dans la mine et teleporter par la derniere carte que nous donne vos quetes . Les quetes se termine le joueur se trouve environ niveau 77>78 . L entré de l'instance se fera donc a partir du niveau 80et se terminera au niv 90 . Le boss sera niveau 90 Nous permettant d'avoir des armes Historique X et/ou des Arins historique si le boss ne drop pas

Taux de drop defini par vous (Autant qu'un geant historique normal ou drop légèrement plus) si le boss ne donne pas d'arme il peut drop 0-10 arins historique
Cooldown 30min (a voir) instance accessible au niv 80-90


4/ Clockwork , enlever le systeme d'etre guildé pour rentrer . Quete renouvelable , partant du chapitre 1 jusqu'à la fin . La quete donne une carte d'acces a la salle du clockwork (usage unique) Seul le leader du groupe peut activer la quete et teleporter a son choix le groupe entier (decider de qui rentrera avec lui comme a la guildesiege je sais pas si sa peut se reproduire)
Les drop du clockwork ne change pas (rajout d'une cape de drop ?!?)

Taux de drop defini par vous
cooldown 30min pour refaire la quete (a voir) instance accessible au niv 80-90

5/ A azria créer des geants de chaque monstre nous permettant de drop des arins
Geant Yeti (Lvl 79)> Cape des pays (depla 15% hp 100, si je me trompe pas c'est ca le bonus de chaque cape)
Geant Augu (Lvl 91)> Arins historique 0-4 item
Geant Prince/Roi (Lvl 103)> Arins Celeste 0-4 item
Geant Mamouth (Lvl 115)> Arins Legendaire 0-4 item


Voila pour le moment j'arrete la , j'ai assez reflechi pour tout cela . J'aurais d'autres idées en reserve en se qui concerne les jeu en lui meme mais c'est limite du copié par rapport a d'autre serveur du coup je ne citerais (on verra)

Tout sa pour pouvoir un peu plus occuper nos journées IG et peut etre attirer un peu de monde en plus ?

Merci =)


Edit 10/03

Bonsoir ,

6/Une instance de guilde ?
Le pnj Hael ou le manger dreapet Gornus (pnj qui se trouvent a proximité de madren le village des demians) nous confie une quete nous téléportant sur une sorte de "madren assiegé"
La carte du village de madren copier coller revisité version volcane (dans l'histoire assiégé par "Malphas" et ses sbires)

Je pensais a une sorte d'instance assez dynamique accessible a tous les niveaux (60-121heros)
Comme l'idée de la tour est assez interessante reprendre se systeme . Chronometre les joueurs pour tuer 100 monstres . Une fois cela fais cela le boss pourra apparaître .
Chaque monstre se trouve avec 15 point de vie et peut importe le joueur le monstre recevra 1 de degat . Quelque soit le joueur lvl 60 ou meme Hero 121 le joueur tappera du 1 . Dans le but de faire participer a la fois les personnages full stuff et aussi les nouveaux venus sur le serveur.
Un fois les monstres tués dans le temps imparti le boss apparaitra .Plus on est de personne dans l'instance plus vite cela sera fais.
Le boss sera donc (par exemple un jolie malphas). Il faudra donc un vrai tank pour faire face a set bonhomme , avec une vrai equipe instanciere .
On oublie peut etre les pauvre petit lvl 60 qui ne pourront pas affronter le malphas ?
Le boss etourdit , silence et fait en plus de leger degat de zone (pour qu'un lvl 60 puisse resister quand meme)
Le boss fait apparaître des nymphes a ses cotés .
Et arriver a une certain nombre d'hp 1/4 , 2/4 , 3/4 et avant sa vie blanche le monstre piege le tank et fait apparaître 3 "totems" 40hp qu'il faut tuer avant un decompte afficher en jeu . Durant se moment le boss concentre son energie (comme clokwork par exemple) pour ONE SHOT le tank si les 3 totems ne sont pas tuer a temps .
Les dps du boss peuvent se deplacer pour tapper ces totems , mais l utiliser des "bas level" est encore la pour pouvoir aider le reste a finir l'instance

Ce boss pourrais drop >du set "Apocalypse" un peu revisiter (si se n'est pas deja fais) (0-3 partie par instance)
>Des bebe ramasseur spéciaux avec peut etre une vitesse de deplacement plus evoluer par rapport au
normaux ? 4 ramasseur offre 15 dans chacun des stats (ramasseur leonis end 15 smilo for 15 kitsu
int 15 caerb dex 15)
>Cape de puissance : FOR +2. depla 15%
Cape de Grande Puissance : FOR +8 depla 15%
Cape de Vélocité : FOR +1 et DEX +1.depla 15%
Cape de Grande Vélocité : FOR +4 et DEX +4. depla 15%
Cape de l'harmonie : END +1 et INT +1.depla 15%
Cape de grande Harmonie : END +4 et INT +4.depla 15%
Cape de sagesse : INT +2.depla 15%
Cape de grande Sagesse : INT +8.depla 15%
Cape de Sérénité : END +1 et HP +65.depla 15%
Cape de Vitalité : HP +100.depla 15%

>Anneau et collier comme au Meteonyker rouge

7/Le pnj Gardien de volcane
Pourquoi nous dit-il qu'il ne laissera entrer personne ?

quete a voir nous téléportant vert un trio de meteonyker

le premier apparaissant Rouge comme le meteonyker classique et droppant a peu de chose prêt la meme chose ,

le 2eme meteonyker Bleu un peu plus puissant que le premier droppant 2 bouclier (moine sorcier) bouclier1> Hp10% def 10% depla 10% bouclier2> Attaque 10% def 10% Bloc 10%

Le 3eme meteonyker vert droppant des morceaux de parrure (rubis saphir emeraude diamand)

Taux de drop defini par vous ,
cooldown 2heure accesssible niveau 120 minimum

8/Rhisis , Shade , Ivillis ...

Je m égare peut etre dans ce que je pense , mais j'y met du cœur mdr bonne lecture a vous :p